Lifting des seins, Mastopéxie

La chirurgie de la « chute » des seins permet de rajeunir, de remettre en forme la poitrine et conserve un caractère naturel dans la forme.

Le LIFTING DES SEINS permet de corriger la forme et de les « remonter ». Il peut être associé à un « remplissage » ou une correction du volume par adjonction d’une prothèse ou une ré-injection de graisse (lipofilling).

Ex-Seins-Lifting

Lifting SANS PROTHESE

Ex-Seins-Lifting-avec-prothese260cc

Lifting AVEC PROTHESE

  • LES CICATRICES
    Ce lifting ou mastopéxie corrigera la forme de la peau du sein et donc nécessite la réalisation de cicatrice afin de réadapter la peau à la nouvelle forme du sein.
    Le nombre de cicatrice dépendra de l’importance de la correction nécessaire. Les cicatrices sont au minimum autour de l’aréole et peuvent être associées à une cicatrice verticale (de l’aréole au sillon sous le sein) voire même à une cicatrice horizontale sous le sein pour les « chutes » de seins les plus importantes (cicatrices en « T » inversée ou « ancre marine »).

 

  • LA CORRECTION DU VOLUME
    Souvent après un allaitement, il manque un peu de volume pour recréer un décolleté. Une correction du volume doit alors être associé à la mise en place d’une prothèse mammaire ou de graisse dans le même temps opératoire.

    Il est donc indispensable de consulter son chirurgien pour faire un diagnostic précis et établir un devis adapté à vos attentes.

 

  • LES QUESTIONS
    Question ?
    Réponse.

 

Dr Jean Delpierre © 2019. All rights reserved. | Site crée par Graphilab